Politique en matière de remboursements et de retours

Overview

Kalonephotos vous offre la possibilité de retour et de remboursement de vos achats en cas d’erreur.

Toutes les prestations “forfait” ne font pas l’objet de ces conditions générales de vente. Vous trouverez en pied de page de ce site les CGV “contrat de prestation photographie”

La politique en matière de retour et de remboursement concerne uniquement les ventes via la boutique.

Pour être éligible au retour, la marchandise doit être inutilisée et dans son emballage d’origine.

Sont exclus du retour :

-Les impressions sur mesures.

-Les téléchargements.

-Les objets comportant des impressions personnalisées.

Remboursement

Une fois la marchandise revenue chez moi, je l’inspecterais et je vous adresserais une notification selon la décision que j’aurais pris.

Si la décision est favorable, un remboursement sur le moyen de paiement d’origine de la commande vous sera mis en place dès que possible. Vous pouvez compter les temps de traitement sous deux à 6 jours.

Remboursement en retard où perdu ?

Sans nouvelles de notre part sous 6 jours, commencez par vérifier votre compte en banque sur le moyen de paiement que vous avez utilisé au départ de votre commande.

Ensuite, demandez à votre banque si il existe des délais plus longs et si elle détecte bien l’ordre de remboursement.

Si ces solutions ne vous permettent pas de détecter votre remboursement, merci de bien vouloir prendre contact : {email address}.

Objets en vente :

Sur la boutique, vous trouverez divers types d’articles (liste non exhaustive).

-Photo d’art

-Cartes postales

-Objets imprimés

-Prestations forfaitaires

Échanges :

Si vous recevez un colis avarié, il vous appartient de constater l’avarie en présence du transporteur.

Prenez des photos, ouvrez et vérifier le contenu avec le transporteur.

Si l’avarie a atteint la marchandise, demandez à prendre des réserves manuscrites :

“REFUSE” portant les raisons du refus clair et concis.

Prenez des photos et envoyez les à {email address} avec votre numéro de commande.

Nous pouvons effectuer un échange dans le cas de marchandise détériorée, pour bénéficier d’un échange à l’identique de la commande d’origine, merci d’adresser votre réclamation à : {email address} Et renvoyez votre marchandise si possible dans l’emballage d’origine à :  {physical address}.Si vous ne l’avez pas refusé au transporteur on ne pourra pas effectuer un remplacement.

Cadeaux

Les cadeaux annoncés dans la boutique lors de la commande arrivent détériorés, ils feront l’objet d’un bon d’achat pour une prochaine commande.

Les cadeaux qui ne sont pas annoncés et qui arrivent détériorés ne sont pas remboursables, ni échangeables.

Adresse de retour :

Merci de retourner vos produits à :{physical address}.

Les frais de ports restent à votre charge et ne vous seront pas remboursés.

Il vous appartient d’assurer les marchandises dont le montant est élevé, je respecterais la procédure de réception en cas d’avarie pour vous permettre de vous faire rembourser.

D’autres questions ?

N’hésitez pas à me contacter via {email} pour toute question personnalisée.